BIENVENUE - BENVENUTO

Ce blog a été créé pour partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère. Après avoir profité amplement des conseils et informations des autres sur le net, je voudrais à mon tour partager ce que j'ai appris et ce que j'en ai fait...
Questo blog è stato creato per condividere la mia passione per la creazione di gioielli con pasta sintetica. Dopo aver gustato un sacco di altri consigli e informazioni sulla rete, anch'io vorrei condividere quello che ho imparato e quello che ho fatto ...
BONNE VISITE - BUONA VISITA

07/01/2013

Bonne Année - Buon Anno 2013


2 commentaires:

  1. extra cette cane j'ai hate de voire la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment mais il y avait quelques défauts de conception et alors la reduction la déformée mais je l'utilise quand meme...
      1ère utilisation bientot.
      Merci encore pour le commentaire.

      Supprimer