BIENVENUE - BENVENUTO

Ce blog a été créé pour partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère. Après avoir profité amplement des conseils et informations des autres sur le net, je voudrais à mon tour partager ce que j'ai appris et ce que j'en ai fait...
Questo blog è stato creato per condividere la mia passione per la creazione di gioielli con pasta sintetica. Dopo aver gustato un sacco di altri consigli e informazioni sulla rete, anch'io vorrei condividere quello che ho imparato e quello che ho fatto ...
BONNE VISITE - BUONA VISITA

21/05/2013

Maya Bis

Ciao me revoilà !
Voici une nouvelle collection avec les mêmes couleurs que la collection Maya d’où le nom Maya Bis ! Cependant, les formes et motifs sont différents. J'ai réalisé ma version du tutoriel de la Cane de  Bettina Welker et les formes sont inspirées du dernier livre que je me suis offert: Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives de Mathilde Colas. Voila vous savez tout. Maintenant je vous laisse découvrir et vos commentaires sont les bienvenus...
A bientôt 

Ciao, 
Ecco una nuova collezione con gli stessi colori della collezione Maya, da cui il nome Maya bis! Tuttavia, le forme ed i motivi sono differenti. Ho realizzato una mia versione del tutorial della Cane de  Bettina Welker e le forme sono ispirate dall'ultimo libro che ho letto: "Bijoux en pate polymère Explorations créatives" di Mathilde Colas. Ecco, ora sapete tutto. Adesso vi lascio esplorare. I vostri commenti sono benvenuti.

 Colliers - Collane


 

 BO - Orecchini




 Bagues - Anelli



 Retrouver toute la collection ICI
 Ritrovate tutta la collezione QUI

2 commentaires:

  1. quelle belle collection!!! un belle couleur chaude!! les bagues sont a tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments ça fait chaud au cœur !

      Supprimer