BIENVENUE - BENVENUTO

Ce blog a été créé pour partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère. Après avoir profité amplement des conseils et informations des autres sur le net, je voudrais à mon tour partager ce que j'ai appris et ce que j'en ai fait...
Questo blog è stato creato per condividere la mia passione per la creazione di gioielli con pasta sintetica. Dopo aver gustato un sacco di altri consigli e informazioni sulla rete, anch'io vorrei condividere quello che ho imparato e quello che ho fatto ...
BONNE VISITE - BUONA VISITA

24/09/2009

Purple suite - seguito 2

Ciao,

Voici quelques nouvelles pièces de la collection PURPLE
Ecco nuovi pezzi della collezione PURPLE









Il y aura encore une suite 3 !
Ci sara ancora un seguito 3!

A bientôt - A presto

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog par l'entremise d'une autre artiste et je suis tombée en amour avec le bracelet qui a de grosse pastille mauve et la fleur au centre.
    Je voudrais savoir si tu le vend? et combien?

    Merci beaucoup
    Nathalie, La Prairie, Québec, Canada

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta!!!!!!!!es muy bonito y con un colorido precioso!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer