BIENVENUE - BENVENUTO

Ce blog a été créé pour partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère. Après avoir profité amplement des conseils et informations des autres sur le net, je voudrais à mon tour partager ce que j'ai appris et ce que j'en ai fait...
Questo blog è stato creato per condividere la mia passione per la creazione di gioielli con pasta sintetica. Dopo aver gustato un sacco di altri consigli e informazioni sulla rete, anch'io vorrei condividere quello che ho imparato e quello che ho fatto ...
BONNE VISITE - BUONA VISITA

26/03/2009

Photo du mois - Foto del mese


Un collier super tendance !
Una collana "super" tendenza!

4 commentaires:

  1. Ton collier est tres beau, j'aime surtout les cercles/les anneaux. Mais tu ne vas plus nous montrer qu'une seule photo par mois?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique le mélange des cercles, des perles et des galets. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne vais pas montrer une seule photo par mois! Une nouvelle série va arriver. Mais malheureusement le temps me manque. En tout cas, merci de continuer à me rendre visite malgré ces longues périodes de silence.
    Merci beaucoup pour les commentaires et compliments
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce collier bravo pour ce ptit bijoux

    RépondreSupprimer